Caisse maladie Einsiedler

Caisse maladie d'Einsiedler

La caisse maladie d'Einsiedeln remonte à une caisse de soutien pour les tailleurs et les tisserands datant de 1825, qui a existé jusqu'en 1857. La compagnie d'assurance a finalement été fondée en 1871 en tant que regroupement de boulangers et de bouchers. L'assurance maladie se caractérise par un lien fort avec la commune et des prestations complètes.

Informations

Adresse

61, rue principale
Boîte postale 57
8840 Einsiedeln

Assuré

3'713 dans l'assurance de base

Durée de remboursement

Ø 5 jours

Ratio de solvabilité

222%

Frais administratifs

122 CHF par client

 Contact

Einsiedler Krankenkasse - Assurance de base

La caisse maladie d'Einsiedeln propose un modèle standard d'assurance de base (choix du médecin). Vous avez ainsi le libre choix de la personne à laquelle vous vous fiez en cas de maladie : votre médecin de famille, les soins de santé de groupe (HMO) ou un spécialiste. L'étendue des prestations est prescrite par la loi et comprend les soins de base pour les patients ambulatoires et hospitalisés. Elle couvre également les traitements d'urgence à l'étranger et certaines médecines alternatives.

Assurances complémentaires facultatives

La caisse maladie d'Einsiedeln a deux assurances ambulatoires supplémentaires, Optima et Premium.

  • L'assurance complémentaire Optima comble les lacunes de l'assurance obligatoire des soins. En font partie les traitements et les hypothèses de traitement du domaine de la médecine alternative. Vous bénéficiez en outre d'une subvention pouvant atteindre 150 CHF par an pour les aides visuelles et 400 CHF par an pour les mesures de prévention.
  • Les tarifs de primes versent une contribution plus élevée qu'Optima, payant par exemple jusqu'à 200 francs par an pour les aides visuelles et jusqu'à 600 francs pour les soins de santé.

L'assurance complémentaire combinée d'Einsiedeln Versicherung offre une couverture d'assurance complète pour toute la famille. Supplément Outre les prestations d'assurance ambulatoires, l'assurance combinée familiale comprend par exemple aussi une indemnité d'allaitement et des prestations particulières lors de l'accouchement.

Les tarifs Familyflex offrent le même éventail de prestations que la famille, mais vous pouvez choisir librement le service dans lequel vous serez hospitalisé. Il n'y a pas de rabais spéciaux pour les familles.

Assurance dentaire

L'assurance dentaire complémentaire rembourse les frais de traitement dentaire et d'orthodontie. De plus, l'assurance participe jusqu'à 100 CHF par an aux frais de prévention et d'inspection.

Économiser des primes grâce à une franchise plus élevée

Vous pouvez réduire vos primes d'assurance en optant pour une déduction annuelle plus élevée. La déduction requise est de 300 francs. Les adultes paient jusqu'à 2500 francs par an et bénéficient alors de réductions avantageuses. La déduction annuelle maximale pour les enfants est de 600 francs.

Assurance hospitalisation

Pour augmenter votre liberté de choix et votre confort pendant votre séjour à l'hôpital, vous pouvez souscrire une assurance complémentaire d'hospitalisation. L'assurance hospitalisation d'Einsiedeln existe en quatre niveaux de prestations : Général, Semi-privé, Privé, Flex et Global.

  • Généralités : hébergement en division commune
  • Semi-privé : logement avec deux chambres dans une division semi-privée
  • Privé : hébergement en chambre individuelle dans la division privée
  • Flex : choix flexible des services avant chaque hospitalisation
  • Global : libre choix du médecin et de l'hôpital dans le monde entier et hébergement dans des services privés

 

En comparaison

En changeant de caisse maladie, vous pouvez économiser beaucoup d'argent. La caisse maladie d'Einsiedeln propose-t-elle l'offre adaptée à vos besoins ? Chez nous, vous pouvez comparer et, si vous le souhaitez, recevoir rapidement une offre sans engagement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Comparaison des caisses maladie 2023

Vous souhaitez changer de caisse maladie ? Nous vous aidons à le faire !

fr_FRFrançais